top of page

Ocean Fest

L’association Blue Force, co-fondée par Hugo Clément et Worakls, présentent la première édition de son évènement phare : l’Ocean Fest.



Un festival qui permet de rassembler acteurs et citoyens du Pays Basque autour d’un engagement écologique commun. Les artistes Mosimann, Polo & Pan, Silly Boy Blue, Synapson, The Avener, Vitalic et Worakls, ont répondu à l’appel bénévolement et seront présents à l’Ocean Fest, le vendredi 31 mars 2023. Ancrage local & éco-responsabilité sont les deux mots d’ordre de l’événement. L’Ocean Fest a pour volonté de rassembler des acteurs locaux et engagés, en termes de transports collectifs, alimentation et boissons issus de producteurs de proximité, de gestion responsable du site et des déchets sur place. Cet engagement vient lier la dimension écologique et solidaire de l’événement mais a aussi pour but de soutenir le maillage économique du territoire.


L’intégralité des recettes reversées à l’ONG Sea Shepherd 100% des fonds récoltés lors du concert seront reversés à Sea Shepherd France pour soutenir l’ONG dans ses actions de protection des océans et sensibiliser le public aux enjeux de la protection du vivant. Fondée en 1977 par le capitaine Paul Watson, Sea Shepherd est une des ONG de défense des océans les plus actives sur le terrain qui agit de manière concrète et non violente dans la défense des écosystèmes marins.

Comments


is  ra

radio

bottom of page