top of page

Creil Colors 18 juin 2023

Stephan Eicher, TIken Jah Fakoly, Pig Society, Les Fines Pôlettes ...


Fête de la musique 2023 Imaginez vous, gambettes et bras à l’air, la chaleur du début d’été contrebalancée par la fraicheur de l’Oise. Creil Colors est de retour avec à nouveau une programmation exigeante, éclectique et populaire.

Après avoir sorti son dernier album «Ode» en Octobre 2022, Stephan Eicher a joué 5 dates à la Cigale à guichet fermé début 2023. Deux nouvelles dates à l’Olympia ont déjà été programmées en 2024. Mais c’est avec un spectacle inédit qu’il reprend la route des festivals d’été !

Figure majeure du continent africain et du reggae, auréolé de plusieurs disques d’or et d’une Victoire de la Musique, Tiken Jah Fakoly est mondialement reconnu comme un artiste engagé et militant. Exilé au Mali depuis de nombreuses années suite à des menaces en Côte d’Ivoire, il est retourné enregistrer son nouvel album (le douzième) à Abidjan, qui est sorti en 2022.

Pig Society est un collectif de musique old time / bluegrass «à géométrie variable et au talent constant», qui joue pour transmettre la musique traditionnelle américaine des Appalaches, bien qu’ils soient tous français !

L’association Les Amis de la Grange à Musique invite la fanfare Les Fines Pôlettes et leur musique métisse aux influences latines, américaines et africaines.



Comentários


is  ra

radio

bottom of page